Wladimir Klitschko se moque du match David Haye Vs. Audley Harrison, il dit que se combat est pour "The London Championship”

Publié le par Strikeforce

haye 2Wladimir Klitschko se moque du match David Haye Vs. Audley Harrison, il dit que se combat est pour "The London Championship”

Wladimir Klitschko, the ring magazine, IBF, WBO et IBO champion des poids lourds, désigné par tous comme le roi actuel des poids lourds, s'est moqué du combat à venir de son potentiel futur rival David Haye contre Audley Harrison. Il dit que le combat Haye-Harrison a n'est pas un combat pour le titre, mais simplement" le championnat de Londre. "

Bien sûr, Klitschko n'est pas la seule personne déçu par le choix de Haye, son opposant de  34 ans à faim et voulait plus que tout faire face a "the Hayemaker". Il a était aussi beaucoup moin gourmand que les fréres Ukrainiens. Il y tout de même de forte chance de voir Klitschko-Haye l'année prochaine.

Klitschko a dit à plusieurs reprises comment Haye et lui étaient d'accord pour un combat, pour ensuite voir que les actes ne suivaient pas les paroles. Et Klitschko est trés en colère à la suite ..

"J'ai beaucoup parlé de David Haye, mais en réalité,c'est lui qui a commencé a parler de nous», a déclaré Wladimir. "Après cela, il n'a pas donné suite à ses promesses. Le combat qu'il a maintenant, c'est un championnat de Londres, ce n'est pas un championnat du monde. "

Tous Londre sera présent le 13 novembre a Manschester pour le combat de Haye (en grande partie grâce au fait que Haye et Harrison ont fait une tonne de télévision et de radio avec bcp de trash talking), mais pour le reste du monde, le combat à peu d'intérêt. En toute honnêteté, il est assez étonnant de voir comment Harrison, un combattant qui n'a pas une victoire sur un top-30 de classe mondial, a obtenu une chance pour le titre WBA.

Ce que nous voulons tous voir, et que nous avons voulu depuis des mois maintenant, savoir si ou non Haye avec son mélange de vitesse, de puissance et de qualité athlétique peut perturber le fréres Klitschkos, et pourquoi pas les vaincre.

Concernant son prochain adversaire, Wladimir reste un peu vague. Wladimir et Vitali ayant à peu près défié tous les challengers possible et inimaginable, à l'exception de la Haye,Tomasz Adamek et Notre Mormeck, il sera intéressant d'entendre ce que Wladimir a prévu pour son prochain adversaire.

 

 

Publié dans Boxe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article