Wladimir et Vitali Klitschko sont prêt à se battre David Haye en 2011.

Publié le par Strikeforce

  http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/04/haye-klitschko-415x275.jpg
Brothers Wladimir et Vitali Klitschko ont publié une déclaration conjointe disant qu'ils vont se battre la Grande-Bretagne le champion du monde David Haye en 2011.

 

Wladimir qui détient trois des cinq ceintures mondiales des poids lourd, Vitali possédé un autre enfin Haye détient la dérniére.

Un combat entre le trentenaire  londonien et l'un des fréres Ukrainiens est en stand By depuis bien trop longtemps. Sourtout qu'un combat entre Haye et  Wladimir avait été annulé en 2009 pour une bléssure  au dos.

Mais, depuis que le match de Wladimir contre un autre anglais Dereck Chisora a été annulée il y a 10 jours en raison d'une blessure de ce dernier, Vitali dit que son frère est prêt à s'occuper de Haye. L'anglais crie partout qu'il veut unifier la division pour son 31e anniversaire en Octobre - le jour où il prendra sa retraite de la Boxe.

''Wladimir est prêt à se battre contre Haye. Il a  arrive toujours avec des excuses,' a déclaré l'aîné des Klitschko  au journal Golzka.

''L'année dernière, nous avions un contrat signé et cela n'a pas était  suffisant. Haye posséde le seul titre qui n'appartient pas à un Klitschko. Il n'ya pas de problème pour nous.''

 

Vitali avait déclaré le mois dernier qu'il voulait se battre  d'abord contre Haye, car il pense que son frère risque de ''tuer'' l'homme de Bermondsey.

Le manager
de Haye Adam Booth, a déclaré: "Nous sommes maintenant bien placé pour se réunir et  faire ce combat contre Wladimir Klitschko."

"Malgré le fait que nous savons que nous apportons plus d'argent grace à la télévision au Royaume-Uni sur la table, David et moi sommes heureux de partager le pot entier 50-50 , comme il a voulu depuis le premier jour. Nous leur avons offert 50-50 sur tout - comme ils l'ont demandés -. et maintenant on ne voit pas pourquoi ce formidable combat ne peut se faire la voie est libre ".
 

"Je prie seulement pour que Wladimir soit aussi sérieux que nous sommes, parce que ce combat doit avoir lieu pour le bien du sport."

Publié dans Boxe

Commenter cet article