Video: Les vrais gagnant et perdants de UFC 121

Publié le par Strikeforce

Les Winners

 

Cain Velasquez


Il a était énorme !!! c'est un champion complet rapide, résistant et gros puncher. Et sourtout Velasquez est now le nouveau UFC heavyweight champion. L'imposante carrure de Lesnar n'a pas était un big deal, Cain a su tout de suite le neutralisé.

Velasquez a mit fin au régne au combattant le plus marketing de histoire de UFC. Mais Velasquez va a peut être ouvrir le marché immense hispanique à UFC .Et sourtout Velaquez est un homme humble et un  grand champion de lutte universitaire. Son histoire personnelle avec des parents immigrés illégaux le rend son parcour  hollywodien .  Si UFC le marketing bien , on peut s'attendre a une hausse de l'audimat.

Voici le combat contre Lesnar:

Schaub won big at UFC 121



Brendan Schaub


Schaub, finaliste du TUF 11 , a depuis énormément progressé . Les Heavyweights capable de frapper sont toujours trés demandé. Contre Gabriel Gonzaga. , Schaub a montré de solide main et de la resistance.
il represente un combattant d'avenir,  au regard de sa boxe et de sa capacité physique il a sans aucun doute sa place dans cette catégorie.
 

The Losers

Fedor Emelianenko


Des rumeurs persistent sur sa signature en UFC mais elles sont de moins en moins crédible. Fédor devient de plus en plus une relique à force de fantastique  championnat du monde sans lui. La maniére dont il gére sa carriére le méne de plus en plus a sa perte. Cain, Junior, Carwin et Overeem sont entrains de l'effacer . Lui "L'empereur", lui qui a régné sans partage durant de nombreuses années a disparus et préfére combattre Werdum que d'obtenir le TItre Strikeforce. Une chose est sur "il n'est plus au centre de histoire qui s'ecrit en MMA" 

The “Big heavyweights will rule” theory

 

Ces derniéres années , on avait établi la théorie des "big heavyweights" c'est à dire que par leurs poids et leurs puissances il est impossible de les contenir ( il fallait donc être toujours plus gros plus fort ).Mais grâce à Velasquez, cette théorie ne tient plus. Velasquez par son agilité, sa rapidité a put rivalisé et vaincre un adversaire beaucoup plis impossant plus musclé.


Car le public pense que seul la taille compte et on veut toujours voir plus gros plus fort. et même si le spectacle s'on voit pénaliser car avec les big combattant les combats sont expéditifs et pas trés bon techniquement.

Publié dans UFC

Commenter cet article