TOP 5 des promotteurs Underground

Publié le par Strikeforce

Attention certaines images peuvent être hardcore!!!!!

 

 

Voici un petit TOP 5 des league Underground, oublié les strikeforce, Bellator ou UFC, revenant au source. Juste des hommes pour le meilleur et sourtout le pire.

 

N°5 La Kimbo backyard Browl

 

 

Voila comment est devenu célébre Kimbo Slice, un combttant au physique et a la force monstrueuse ( voir video). Toutefois sa carriére en MMA a était un échec et saché qu'il compte se lancer trés bientôt en Boxe Anglaise (lol ca promet) . Il reste le meilleur exemple du pouvoir du net en MMA car  grâce a ses prestations de rue Xelite ou  UFC lui on donné sa chance.  Sourtout, Kimbo est reste a l'origine des 3 des 5 plus fortes audience de MMA de tout les temps.

 

 

 

 

 

 

 

N°4 Shockfights


 Le seul point commun entre Shockfights et les autres promotions est la presence de deux combattants sur le ring. Il n'y pas de juges, pas de poids, pas de niveau minimun pour combattre. Le seul moyen de gagner est soit de soumettre soit le KO . Pour cette derniére raison, l'organisation a disparu...

 

 


 

N°3 DaDa 5000

 

DaDa 5000 est une institution en floride.C'est un combattant connu comme Kimbo. Malgré le fait que son organisation n'est rien inventé , il  lui donné un aspect plus clean, avec un coin VIP, de la nourriture et de la sécurité .Tout a l'air légal mais bon quand l'on voit le ring on peut avoir des doutes.

 

 

 

  N°2 NYC Underground Combat League


L'Etats de NY ne veut toujours pas du MMA sur son sol!!!  Mais avec pas moins 5,000 bars, il est clair que le MMA trouverai rapidemnt son public.

 

L'etat officiel de la BOxe devra bientôt passer au MMA et voici une petite organisation NYaise.

 


 

N°1 Rio Heroes

 

Cette organisation nous viens du BRAZIL. c'est " the number one underground fight league".   Rio Heroes, est présente uniquement sur le net, deplus cet organisation a connu des succés.  Flavio Alvaro (27-8) et Pedro Santos (24-7) ont étaient  Rio Heroes Champions avant d'être recruté par de plus grande organisation. A la différence de Kimbo Slice ou de DaDa 5000, ils arrivent a passer Pro.

 

Entre les DVD sales et le  web-streamed PPVs events, Il arrive à faire pas mal d'argent et propose $2,000 (USD) pour chaque participant (soit plus que ce que nos pauvres combattants touchent en france ).  Dans cet organisation , il a de tous grapper contre striker, femme contre homme etc... Rio Heroes connait des problémes avec la police pour parie illégal.

 

 


 

 


 

Publié dans Boxe

Commenter cet article