Rhadi Ferguson, la nouvelle star de Strikeforce?

Publié le par Strikeforce

http://www.maryland-bjj.com/images/rhadi_ferguson03.jpg
Strikeforce vient de signer judoka Rhadi Ferguson pour  participer Challengers Card de janvier.


 


4 fois Champion U.S.A de Judo et champion Olympique 2004, Dr. Rhadi Ferguson va combattre en light heavyweight contre Ion Cherdivara pour le STRIKEFORCE Challengers Mixed Martial Arts (MMA) le  7 Jan 2011, à Nashville Municipal Auditorium dans la ville de Nashville, Tennesse.

Il est invaincue dans la cage, il a d'ailleurs etait  World Championships de Jiu-Jitsu (BJJ), Ferguson posséde un historique en MMA de 2-0 avec Deux TKOs en light heavyweight.

A 35 ans, Ferguson a réussi son passage du tatami au MMA after.  Il est membre de l'America Top Team (ATT), il s'entraîne donc avec Bobby Lashley, Thiago Alves et Brandon Vera, et d'autres.

"Je ne pense pas que la transition vers le MMA soit toujours naturel," dit Ferguson."J'ai fait du Judo, j'ai fait du BJJ, je me suis occupé du conditionnement physique et de la partie judo pour de nombreux combattants. Puis aprés avoir entraîné ces combattants ,j'ai eu  besoin de combattre à mon tour."

"Je suis satisfait de ma carrière mais cela ne me dérangerait pas d'accrocher la ceinture STRIKEFORCE Light Heavyweight sur ma cheminé."

Il semble être un combattant explosif et trés fort techniquement. Il mérite d'être regardé.

 

Publié dans Strikeforce

Commenter cet article