Mosley est prêt pour Mora

Publié le par Strikeforce

Sugar Shane Mosley se prepare a  Hollywood, California au Justine Fortune Boxing Gym pour son match du 18 septembre contre  Sergio “Latin Snake” Mora.

The Mosley vs. Mora est le main event pour la compagnie Golden Boy Promotion pay-per-view “200: Celebrate and Dominate" qui pourrait avoir lieu au STAPLES Center à Los Angeles.

 

“J'ai eu de nombreux victoires  STAPLES Center,” dit-t-il. "je vous promet une  18th septembre! .”

 

“Je suis dans une grande forme " dit Mosley. "J'ai reéalisé un tres bon camp d'entraînement . je me sens bien . Je pense que Naazim voudra me punir pour ma médiocre performence contre Maywealter. il veux s'assurer de mon état de forme, donc il va donner de extra travail"

 

Il est evident que ce match ne va pas le rendre champion , lui redorée son blason aprés sa defaite contre Maywelter d'ailleurs il doit gagné. Mais comme il le dit esentiel est ailleurs “Je veux etre sur un ring,” said Mosley. "il va me donner du fli a retorde. Et je souhaite me battre  le plus souvent possible .J'aime me battre souvent . Ce combat vaut le coup. C'est un opposant de poid ... Il va me pousser dans mes limites”
Tout ces propos elogieux pour son opposant promette un match a sens unique.

 

Mais son réel objectif est ailleur " Je veux des gros matchs , je veux combattre contre Cotto, Pacquiao, et une revanche contre Margarito ou Mayweather. Peut importe le poid.”

Publié dans Boxe

Commenter cet article