Mormeck se confie...........

Publié le par Strikeforce

mormeckLors d’une conférence de presse qui annoncé le combat entre Jean-Marc Mormeck et Hasim Rahman, Mormeck a qualifié Rahman comme un « adversaire prestigieux ». Le combat aura lieu le 2 décembre prochain, à la Halle Carpentier à Paris 13éme. Le combat mettra en jeux le titre WBA « International ».

« Aujourd’hui Rahman est l’homme fort de la catégorie. C’est un adversaire prestigieux. Il a du punch. Il a affronté Lennox Lewis, Evander Holyfield, David Tua, James Toney et récemment encore Vladimir Klitschko » dit Mormeck

J-M Mormeck voit ce combat comme une sorte de demi-finale vers un titre mondiale. Wladimir Klitschko avait proposé une offre pour un combat le 11 décembre prochain, mais l’offre de Wladimir n’aurait pas plu a Jean Marc, les deux boxeurs seraient toujours en contact.

Ce combat sera vraiment le combat du « grand défi » de Jean Marc car Hasim Rahman est un boxeur qui a du punch, effectivement sur ses 49 combats Rahman en gagne 40 par arrêt de l’arbitre.

Mormeck a aussi parler du retour de Tiozzo et de son désir de l’affronter, « C’est vrai qu’à une période,  on s’est lancé des vannes, mais maintenant, il essaye surtout de faire le buzz. Je vais affronter Hasim Rahman qui est un boxeur beaucoup plus dangereux qu’un Tiozzo. C’est dommage qu’il aille aussi loin. Moi, je m’en fous de ce qu’il fait ou de ce qu’il dit. Franchement, qu’il finisse son truc dans son coin, moi, je ne le finirai pas avec lui. Il peut parler, mais moi, je suis à fond dans un challenge. Et à la différence de lui, quand j’arrêterai ma carrière, je ne reviendrai pas. »

Si la victoire est au rendez-vous,  Mormeck pense a s’orienter vers un championnat du monde en 2011 contre un des deux frère Klitschko ou David Haye.

 

Source: toutsur la boxe (excellent site)

Publié dans Boxe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article