Les rumeurs les plus HOT !!!

Publié le par Strikeforce

hot blonde jenna jameson 2* Ce n'est vraiment pas nouveau , l'UFC de Dana White cherche à obtenir la légalisation du MMA partout dans le monde. Dana White (ou ces équipes) a inventé et pousse le concept de "sport de combat UFC". Il distingue l'UFC du «MMA» et il souhaite imposer un sport de combat UFC régie par UFC sous bannière Zuffa ( société qui contrôle le Pride et UFC) dans certaines parties du monde où d'autres organisations MMA ne pourront pas porganiser  d'événements.

En bref, Zuffa essaie de faire la distinction UFC du MMA et de mettre en place un label "sports de combat UFC" qui serait légalisé part certains gouvernements tandis que le "MMA" serait encore «illégal». Cette Tactique commerciale est parfaite si vous voulez dominer le sport.

    * Depuis jeudi, la FEG a pris contact avec M-1 Global afin d'obtenir de Fedor Emelianenko sa participation au dynamite! 2010. Aucun opposant n'a encore était désigné.

    * La semaine dernière à San Jose Strikeforce, Scott Coker à la question d'avoir Grand-Prix poid lourd. Coker a répondu par «je ne peux pas trop parler de cela maintenant, mais je peux vous promettre des choses passionnantes à venir».

    * A ce stade, Batista vs Lashley est à peu près un verrouiller, il faut s'attendre à une annonce  d'ici la fin de l'année 2010.

    * Yoshihiro Akiyama ne sera pas viré de l'UFC, en dépit de certaines rumeurs.

 
    * Lorsque Alistair Overeem a rencontré les concepteurs de EA Sports MMA pour la première fois, l'un des concepteurs fut surpris de constater dans le jeu qu'il était "gros". Cet erreur fut corriger avant que le jeu soit fini.

    * Aucune chance de voir la petite altercation entre Nick Diaz vs Mayhem Miller, strikeforce a murré l'info dommage !!!!!!!!!!.

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article