Le manager de Duffee comfirme le match contre Overeem

Publié le par Strikeforce

 

 

Il n'y plus aucun doute l'ancien combattant de UFC Todd Duffee va affronter Alistair Overeem pour le  New Year Event Dynamite!! 2010 show in Japan.

 

Monte Cox son manager confirme la rumeur.

 

“C'est le genre d'opportunité qui n'arrive qu'une fois dans une vie,”“Todd n'est pas 100% et il n'y pas assez de temps pour qu'il soit  100% , mais il considére que c'est un rêve qui devient réalité contre un des meilleurs, si ce n'est le meilleur heavyweights dans le monde.”


Sur le papier, c'est un combat trés dur pour Duffee, dont le dernier combat s'était soldé par une défaite par KO contre Mike Russow lors de UFCen Mai, et n'a que 7 combats au total, là où Overeem posséde 45 combats en MMA.

Cox admet qu'il étai réservé sur ce combat .

“Je serai honnete, j'étais contre ce combat… mais il a insisté sur le fait que c'est  une opportunité unique et ne voulait avoir de regert plus tard. Il m'a dit  ‘Je suis un combattant … c'est ce que je fais.’ Comment argumenté contre cette logique”


Une chose est certaine, ce tournois génére un buzz énorme, ce qui n'a plus était le cas depuis des années au Japon, la carte  Dynamite!! 2010 est un must-see event.

Publié dans Strikeforce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article