"je ne me combattrais jamais un partenaire d'entraînement"

Publié le par Strikeforce

Voila que j'apprend que l'un des prétandant au titre en poid moyen John Fitch, nous dit, sans aucune géne:

 

 

                "Si Josh Koscheck arrive a gagner le titre et defend son titre, et qu'il conserve la ceinture aprés deux combats, dés lors je monterai en catégorie " Fitch il continu auxprés de  ESPN. "  Cela va faire deux ans, J'ai combattus les  welterweights je veux me battre contre  GSP  même si il n'a plu le titre".


Voila une nouvelle qui va rendre fou le President UFC  Dana White, pour qui un combattant doit combattre et laisser l'amitié de côté, car business is business. Mais Fitch reste sourd au propos de White.

                "Ce n'est pas une question d'amitié. C'est une question de co-équipier.C'est la famille. C'est quelque chose qui fait parti de notre sport; les meilleurs ont cette mentalité."

Et pour se rassurer il ajoute "Je suis confiant je peux être performant et même détenir la ceinture, deplus c'est mieux de détenir 3 ceintures que seulement 2 dans l'AKA . "

 

Il doute de rien celui la . Mais le probléme rien de plus en plu s, tout ces combattants qui préfére stagné ou s'aventure dans une autre catégorie que combattre contre un co-équipier a force cela va poser probléme.

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article