Il n'est pas impossible qu'un titre UFC se joura en Europe!!!!

Publié le par Strikeforce


dana whiteSelon toutes les statistiques,"UFC 120: Bisping vs Akiyama" sera un succès retentissant pour l'UFC.

Et tandis que la programmation est plein à craquer de talent anglais, les fans de l'UFC en europe veulent que UFC aillent plus loin dans son aventure européenne. Aujourd'hui, le président de l'UFC UK  Marshall Zelaznik dit qu'il ya des obstacles réels a mettre des combats de grande envergure en Europe, mais il ne pense pas que les fans du vieux continent doivent abandonner cet idée.

«De toute évidence, les combats pour le titre sont déstinés aux pay-per-view», dit Zelaznik à MMAjunkie.com (www.mmajunkie.com). "Mettre le pay-per-view ici, en raison du décalage horaire, constiturai un défi aux États-Unis .Il s'agirait d'on connaître l'impact sur les chiffres aux USA."

«C'est une décision dicté par le bizness, mais cela ne veut pas dire que nous n'aurons jamais un pay-per-view ici ou nous n'aurons jamais un combat pour le titre ici."

Mais Zelaznik insiste sur le fait qu'il n'y a pas de décision ferme pour exclure la possibilité d'un combat pour le titre sur le sol européen.

Zelaznik dit qu'il a plusieurs facteurs qui designent une carte, la santé des combattants les directives de UFC .Ainsi UFC 120 n'a etait bouclé que lorsque UFC 121 fut mise en forme.

"l'événement dépand du moment où les combattants sont prêts, aux dates de télévision négociés, une reflexion sur les meilleurs choix a faire», a déclaré Zelaznik.

Analyse perso:

Ca n'arrivera jamais pour la simple et bonne raison que PPV n'est toujours pas acquis en europe. Même les anglais qui sont de bon clients des grands combats, il se seront pas assez à payer entre 60/ 70 euros, et ceux mm si un anglais joue le titre.

Comme pour la boxe les grands combats se feront au Etats unis, et a heure actuelle le seul pays a assurer a UFC plus de 1 millions de PPV.

Donc si vous voulez voir un jour, un UFC TITTLE il faudra aller au MGM

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article