Hendo ou Babalu? 'Feijao' prépare la defence de son titre

Publié le par Strikeforce

http://cdn3.sbnation.com/imported_assets/588406/1113543bxujhg7tx.jpg

 

 

 

"Je pense que je serais au premiére loge de ce combat , et je pense que les deux combattants sont de solide atléthes, Dan Henderson a était l'unique détenteure de deux ceintures  Pride et Babalu a montré qu'il progréssais chaque jour .  Peu importe le vainqueur, le combat sera difficile et je me préparerai en conséquence. J'ai commençais ma préparation il y a deux semaines et je se sens trés bien."

Strikeforce Light Heavyweight Champion Rafael Cavalcante va garder un oeil sur  Dan Henderson vs. Renato Sobral en Dec. 4 à St. Louis sourtout depuis qu'il a était annoncé que le vainqueur de ce combat rencontrera "Feijao" pour la ceinture. Cavalcante a battu Muhammed "King Mo" Lawal en Juillet .

 

 


Publié dans Strikeforce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article