Haye ne doit rien à Mormeck

Publié le par Strikeforce

haye 1Le champion WBA des lourds David Haye, qui affronte ce samedi 13 novembre le Britannique Audley Harrison, estime dans L’Equipe daté d jeudi qu’il ne doit rien à Jean-Marc Mormeck. « Jean-Marc ne pas donné ma chance, il devait m’affronter sous peine d’être destitué, dit-il. Je n’ai pas souvenir de lui avoir promis une revanche. Si c’est la cas, j’estime qu’il n’a pas encore gagné sa chance. Pour le moment, il n’a pas battu de grands noms chez les lourds. Contre Fres Oquendo, apparemment, il n’était pas terrible. Si Mormeck réalise quelque chose, devient champion d’Europe par exemple, je reconsidérerai le truc. Parce que Jean-Marc c’est un client. Ce serait une belle affiche. Mais je n’ai pas une dette morale envers Mormeck. »

 

source Punch mag

Publié dans Boxe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article