GSP parle de Koscheck, "le meilleur est devant moi"

Publié le par Strikeforce

"J'ai entendu dire que(Koscheck) va devoir passer sur le billard. J'éspére qu'il sera OK. Je pense que le docteur ou son homme de coin aurait dû jetter l'éponge plus tôt car c'est dangereux , il aurait pu perdre son oeil et même mettre fin à sa carriére, mais en fin de compte cela a était génial pour les fans. Le meilleur est devant moi. J'ai 29 ans , je deviens toujours plus fort,je me sens toujours plus fort, et j'ai changé beaucoup de chose a mon entraînement et j'essaye de le garder secret.Je le garde pour moi et cela me rend meilleur. Je pense que je peux etre meilleur bien meilleur ."

 

http://cdn3.sbnation.com/imported_assets/613910/20100314040101_img_0434.jpg

 

Il ne reste plus que Shields pour GSP, aprés ce combat on  pourra dire qu'il a nettoyé sa catégorie.

 


Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article