GSP est Geek.

Publié le par Strikeforce

88475 large“Je n'aime pas le relevé aux gens mais je suis comme suis. Je n'aime pas regarder le sport. Je regarde le PIanéte canadien. Pose moi une question sur la période Jurassic ou Crétacé et je pourrais sans doute y répondre…Sérieusement, je suis un paléontologue. J'étudie la pré-histoire. Je m'intérese aussi a la philisophie et la psychologie aussi … Quand je m'entraîne, j'aime prendre du temps pour aller visiter the Natural History Museum ou une exposition. J'aime vraiment ça. Quand tu connais ton passé, cela t'aide pour ton avenir … La plus part de mes amis ne sont pas des fighters. La plus grande majorité de mes amis sont des NERDS comme moi. C'est pourquoi j'ai du mal à me trouver une copine. J'ai besoin de parler de science avec elle . Je suis marrié a mon travail  à l'heure actuel. Mais on sai jamais. La vie est téllement imprévisible.”

— Propos de Georges St. Pierre 

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article