Fédor Bientôt de retour selon Strikeforce

Publié le par Strikeforce

fedorUne rumeur disait que pour "Strikeforce: Henderson vs Babalu II", il sera annoncé une prolongation de contrat avec le célèbre poids lourd Emelianenko Fedor. Annonce, bien sûr, qui n'est jamais venu.

Mais après le spectacle, qui a eu lieu à Saint-Louis au Scottrade Center, le PDG de Strikeforce Scott Coker a confirmé que l'organisation a fait des progrès dans les négociations avec M-1 Global.

"Je pense que nous allons dans la bonne direction", il ajoute "On dirait que ça devient très proche."

Emelianenko, ancien Champion de PRIDE qui a longtemps était considère comme le numéro 1 mondial des poids lourds, a subit en 2010 sa première véritable défaite face à Fabricio Werdum. Cette défaite représente une atteinte à sa légende et lui a fait perdre une chance pour le titre Strikeforce actuellement détenu par Alistair Overeem.
Pourtant, il n'a toujours pas fait son retour dans une cage depuis cette défaite et la seule chose qui intéresse ses représentant est la renégociation à la hausse de son contrat. Mais les deux parties ne trouve pas d'accord et ceci depuis des mois.

Mais les discussions parfois laborieux ne signifie pas un désintérêt d'Emelianenko pour le combat, selon Coker.

«Fedor n'a jamais été le problème", ajouet-il. "Mais nous ne parlons pas de Fedor. Nous parlons à M-1, et c'est un processus continu."


La situation est complexe les rumeurs et les contre-vérités sont nombreux sur ce dossier. Emelianenko dans une interview en août sur le site web de M-1 Global, a laissé entendre qu'un nouveau contrat avec Strikeforce pourrait durer sur quatre à six combats.

«Jusqu'à présent je me sens très à l'aise combats, et je  planifie [de combattre] aussi longtemps que je pourais le faire physiquement", a-t-il dit.

Publié dans Strikeforce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article