Entraineur de BJJ d'Anderson Silva pense que la tricherie de Sonnen est Positive

Publié le par Strikeforce

RamonLemosDESTAQUELes Brésiliens sont des éternes optimistes, il ne devrait pas vous étonnez que l'entraîneur de jiu-jitsu Anderson Silva, Ramon Lemos voit d'un bon côté le contrôle positif de Chael Sonnen.

Lemos dit que la situation de Sonnen prouve seulement à quel point son combattant est excellent.

"J'ai été très fiére parce qu'il a était dominé pendant 23 minutes, sonnen avait de meilleur position, et Anderson l'a soumit,et a gagné le combat et gardé sa ceinture ... Alors maintenant que l'on sait qu'il a prit des choses, il avait un conditionnement supérieur à un athlète ordinaire ... C'est merveilleux pour nous ", a déclaré Lemos. "Cela prouve que Anderson Silva est le meilleur de la planéte, sans aucun doute."

Considérant que Sonnen, qu'il soit dopé ou pas, est le seul combattant à avoir jamais autant dominé Silva, la façon dont Oregon Republican l'a fait en août, il n'est pas surprenant que Ramos soit d'accord sur la suspension d'un an de Chael. Il est également de l'avis que, lorsque Sonnen revienne de sa suspension, il devrait reprondre son chemin à partir du bas de la division des poids moyen de l'UFC.

A ce moment là Silva n'aura plus qu'une poignée de combats restant sur son contrat et il a exprimé le désir de prendre sa retraite l'année prochaine année ou d'aprés, à moins que Sonnen gagne son appel, il est peu probable qu'il ait un match retour.

«Je suis en faveur d'une revanche et cela pour les fans, le spectacle, l'événement, les médias ... Mais en tant que professionnel et sportif, et maintenant comme entraîneur d'Anderson Silva, je considère qu'une revanche est mauvaise idée et il ne le mérite pas. Parce que, si le gars avait perdu sur décision des juges, ce serait ok. Mais il est resté pendant 23 minutes, ce qui signifie qu'il a eu 5 round pour faire la différence, il a eu perpétuellement la meilleure position, il frappé souvent d'une position dominante, et il n'a pas su finir le combat, et il a perdu ", a déclaré Lemos. "Il n'avait  pas besoin de savoir s'il avait prit des produits ou non. Vous ne pouvez pas avoir une revanche dans ces conditions. Il doit être puni et rester une année en congé et revenir part le bas de l'UFC et attendre un tittle shot à nouveau. "


Il dit que cet incident avec Sonnen a accéléré la mise en place du  match entre Silva et son compatriote brésilien, Vitor Belfort - un combat  dit il qu'ils convoités depuis un certain temps.

«C'est un combat que l'on attendait, nous avions proposé son nom comme possible opposant. Je pense qu'Anderson combattus tout le monde dans sa division et ceux qu'il n'a pas combattus, c'est parce qu'ils n'étaient pas prêts à se battre contre lui et ont un combat pour le titre ... Ils doivent avoir un vrai historique pour se mesurer à Anderson Silva. Vitor Belfort est un candidat. Le combat approcheet nous devons faire de notre mieux. L'equipe est constituée ", at-il expliqué. «Je parle à Anderson tout les jours, je pense que Vitor Belfort a de nombreux points forts, mais ils a quelques faiblesses aussi, et je pense que ces faiblesses vont le faire échouer dans sa mission pour obtenir la ceinture d'Anderson. Je pense qu'il est un athlète de haut , mais Anderson a les clés pour le battre et ainsi que de nombreux autres qui viendront sur son chemin. "

Lorsqu'on lui fait remarquer que le stand-up de Vitor est supérieure à celui Sonnen. Il rappele que  l'étonnonte performance de Chael s'explique en partie par la bléssure de silva aux côtes.

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article