Edito : Jones est-il invincible ??

Publié le par Strikeforce

http://watchufc140.com/jonesmachida.jpg

 

 

Bonjour à toutes et à tous 

 

Je vais me lancer dans une analyse du « Main event de UFC 140 : The Drageon vs Bones ». J’attendais cet affiche avec beaucoup d’impatience est franchement je n’ai pas était déçu.

 

2 round auront suffit à Jones pour trouver la solution. Un premier où pour la première fois, il va subir des punchs et un second round à sens unique où Machida n’a pu réitérer son premier round.

 

J’ai cru au regard du premier round que Machida avait trouvé la solution, grâce a ca capacité a « absorbé » son adversaire. Pour la première fois, Jones ne nous a pas gratifié de geste spectaculaire. Mais le second round lui permit de lancer la machine (son coach lui avait signifié de faire attention après le premier coup car machida surgissait pour le punir).

 

Le sol aura était la solution pour Jones. Et oui !!!!!!!!!!!! il n’a aucune faille si debout son adversaire maintien la distance, sa capacité de mise au sol est phénoménal.

 

Alors est-ce le début d’un règne sans partage? Tel celui d’Anderson. Je le pense car Evens n’a pas grand-chose de plus a nous proposé. Debout il risque d’être rapide puni et au sol comment fera-t-il sachant l’envergure des bras de Jones.

 

Vive le nouveau ROI.

 

Publié dans UFC

Commenter cet article