David Haye est-t-il entrain de rendre fou les Klitschko

Publié le par Strikeforce

http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01206/david_haye_1206365c.jpgDavid Haye a déclaré que l'année 2011 serait sa derniére année. Si il veut rentrer dans la légende, il doit affronter les deux Ukrainiens toutefois des problémes d'argent freinent la réalisation du ou des combats. 


L'une des derniéres exigences de David Haye est que le combat contre l'un des deux fréres se déroule en Angleterre alors que jusqu'a présent il était acquis que le combat ait lieu en Allemagne.

Au regard des nouvelles exigences de Haye, le comportement des Fréres Klischko sont différents:

 

                                  -Vitali Klitschko est prêt a offrir à David Haye un partage equitable des gains  pour un combat d'unification des poids lourds en Angleterre,


                                  -Son frère Wladimir refuse de se plier aux exigences restrictives, selon son manager.

 

Wladimir Klitschko, se prépare à défendre son International Boxing Federation et son World Boxing Organisation heavyweight titles contre Londoner Dereck Chisora le 11 dec, reste que le doute plane fortement sur un combat contre Haye.

"He promised to fight us once, then he promised Chelsea stadium. We were supposed to fight in June, but he couldn't deliver anything. David Haye needs us. He built his reputation on our names."
"Je suis fatigué de l'absurdité et des mensonges venant de son côté disant que le contrat n'est pas juste, dit-il.

"Il a promit de nous battre une fois, puis il a promit le stade de Chelsea. Nous étions censés combattre en Juin, mais il ne pouvait rien livrer. David Haye a besoin de nous. Il a construit sa réputation sur nos noms."

 

Bernd Boente, manager des frères Klitschko, estime que Haye favorise des "conditions de sorte que le combat n'est jamais lieu." Boente, ajoute: «L'Angleterre est une option pour le combat, mais le combat aura lieu là où nous pouvons faire le plus d'argent. Cela pourrait avoir lieu n'importe où.."

 

BHM

Publié dans Boxe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article