"David Haye a un monton faible et je vais lui donner le combat de sa vie"

Publié le par Strikeforce

haye-1.jpg

 

Pour Audley Haye a un menton faible
Voeux de donner Haye "le combat de sa vie"

Le  champion poids lourds Audley Harrison fera face à David Haye pour le titre WBA World Heavyweight à Manchester en Novembre 13. Harrison a toujours prétendu que c'était son destin de remporter le titre World Heavyweight et dans une conférence de presse tendue au centre de Londres, il avait prévenu son ancien ami Haye qu'il est pour "le combat de sa vie» quand il défendra son titre pour la deuxième fois à la MEN Arena.

Haye surnomé" le plus grand boxeur du Royaume-Uni depuis des lustres " et il revient aprés sa defense du titre contre  John Ruiz  en avril, mais Harrison croit que son destin et prêt à piquer titre mondial.



haye-2-.jpg"Je suis ravi d'avoir ma chance et je suis doublement ravi que ce soit  contre David Haye - un gars que j'ai connu quand j'avais 29 et que j'ai etais médaillé d'or olympique et il n'avait que 19", a déclaré M. Harrison. "Les gens disent que c'est le David Haye show, ce n'est pas - c'est le Audley Harrison show, cela  fait partie de mon voyage. Mon, heure est venu - j'étais  au fond du troue, mais maintenant je suis de retour au sommet et prêt à prendre ma chance. "

Il n'y a pas de haine entre les deux combattants  rappelant Haye pendant toute la conférence de presse il se rapelle de l'aide dont il a bénéficié du  le boxeur Bermondsey où sa carrière était à ses balbutiements, mais son challenger  né à Londres déclaré à la presse que si il y a du trash-talk , il souviendra de chaque mots lors du combat. 


"Je ne parle pas juste pour le plaisir de parler - je serai là à chaque seconde et chaque minute de chaque round et il devra  combattre pour de sa vie", a déclaré le boxeur de 38 ans - aujourd'hui basé à Las Vegas. «Les gens disaient que je me fait des illusions quand je dis que je  battrais David Haye, et ils disaient la même avant que je gagne Prizefighter - mais regardez  aujourd'hui, je suis la pour  combattre pour le titre mondial et je vais gagner."

 
«  je ne pense pas qu'il a un menton faible, je sais qu'il a un menton faible et plus qu'autre chose. Il ne sait
  pas battu contre un vrai champion avec de vrai  coup de poing - quand j'ai commencé ma carriére  de soi-disant experts me qualifié de "meilleur cogneur" , maintenant tout d'un coup ils disent "Audley est un lucky puncheur." J'ai toujours été en mesure de frappé fort, j'ai 20 KO en 27 victoires, mais ce n'est pas seulement de force de frappe, il s'agit aussi d'avoir un plan de jeu et des compétences. Je crois que je suis un professionnel complet, mais je ne pense pas que David le soit. C'est un bon combattant et performeur mais il acommet beaucoup d'erreurs. "

 

 


Publié dans Boxe

Commenter cet article