Dana WHite oublie GSP dans son top 3.

Publié le par Strikeforce

dana_white.jpgLes classements sont trés souvent insensées, égoïste et élitiste. Que signifie "elire le meilleur combattant", cad sur quel critére? On m'a dit qu'il fallait prendre le potentiel d'un combattant a combattre n'importe quel autre combattant, quelque soit le poids de son opposant. Même si l'explication est un peu limité, les journalistes n'arrêtent pas de faire des classements mais les fans aussi pour le «meilleur» au MMA. Toutefois, les chiffres ne montent pas.

Megumi Fujii a la plus longue série de victoires dans l'histoire du MMA avec 22-0 record, seulement trois de ces victoires ont étaient acquises par décision. Maintenant que nous savons qui est le plus grand incontestablement, toutes les autres classements sont subjectives.

Dans un entretien avec CSN Californie, Dana White donne sa liste des trois meilleurs combattants de pound-for-pound en MMA et à la surprise générale, Georges St-Pierre n'y est pas.

    "Il (Silva) n'a jamais perdus à l'UFC! Le gars a pas seulement nettoyer sa division, il est allé jusqu'à 205 (de 185) et battu un gars comme Forrest Griffin (ancien champion de 205), qui a battu Rampage Jackson et (actuel champion) Shogun Rua »,

    "Et Frankie Edgar est là aussi. Je pourrais effectivement le mettre au n ° 2. Ce mec est un vrai. Il a battu BJ Penn à deux reprises, et lui a botté le cul lors de leur dernier combat. J'aime et je respecte Manny Gamburyan, mais il n'est pas BJ Penn. Et la seule chose qui empêche GSP d'être sur le podium (son KO) contre Matt Serra. "

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article