Dana veut Fédor et Overeem

Publié le par Strikeforce

fedvsbrock1Beaucoup de gens ont applaudi quand Fabricio Werdum a battus Fedor Emelianenko. D'autres ont eu le cœur brisé. Vous l'aurez deviné, Dana White, est de ceux qui applaudise. Dana a dit une foule de fans britanniques qu'il voulait vraiment Fedor Emelianenko vs Brock Lesnar lorsque Fedor était encore considéré comme le roi de la division des poids lourds.

   " Beaucoup de gens ont dit que,« j'étais heureux quand Fedor a perdu".Pour être honnête avec vous, je suis aussi un fan de combat comme vous l'êtes tous. Vous m'avez entendu parler de Fedor. Je me suis envolé vers des enroits de fou, je lui ait transmit une offre très respectable. J'aurais aimé le voir combattre contre Brock Lesnar ou quiconque. J'ai tout fais pour qu'il vienne, et ils le savent, qu'ils le disent ou non."

    «Ils savent ce que j'ai fait, ils savent jusqu'où je suis allé, ils savent ce que je lui ai offert. Il faut être deux pour faire un faire un deal. "

    "Je leurs aient dit, "vous êtes a un coup de poing de ne plus rien valoir ou la moitié de ce que vous vous valiez".Je parie qu'ils prendraient le deal maintenant"

Fedor vs Lesnar ne serait peut-être pas un aussi grand combat que par le passé, mais cela ne signifie pas Dana White a perdu tout intérêt pour le russe. Comme il l'a dit à la foule, "la chose avec Fedor, c'est que je ne dirai pas jamais."

Dana également exprimé son intérêt pour un autre champion- Alistair Overeem. Il semble assez intéressé par lui si il était disponible, le problème est que l'UFC ne le laissera pas combattre en dehors de UFC. Il ajoute que  l'inactivité dans la division poids lourds de Strikeforce explique leur politique exclusive.

    «De toute évidence l'un des meilleurs poids lourds est Fedor, et je rajouterai Overeem, et j'aime Overeem. J'ai toujours eu une bonne relation avec lui."


Avec ces engagements au K-1 et son titre de champion des poids lourds Strikeforce, il semble douteux de voir Overeem rejoindre UFC. 

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article