Condit veut le gagnant de Kampmann vs. Shields

Publié le par Strikeforce

carlos-condit-ufn-18-weigh-inL'ancien champion WEC welterweight  Carlos Condit sta mit KO l'arrogant  Dan Hardy dés le premier Round à UFC 120 .

“C'est définitivement le plus grand match de ma carriére ,” dit-il. “[battre] Dan dans son jardin, et de loin ma plus grande victoire.”


“Je veux prendre celui qui sortira vainqueur du combat [Martin] Kampmann and [Jake] Shields,” dit -il . “je me suis frotté au 2,  et j'ai perdus par décision contre les deux. Je voudrais prendre ma revanche.”

Carlos a pu bénéficier des conseils de le  trainer Greg Jackson, qui avait dirigé le champion Georges St. Pierre pour sa défense de titre contre  Hardy aen mars dernier.

“Je pense que l'aide de  Jackson a etait enorme. Je suis différent de GSP sur plusieurs points, mais notre approches a etaient la bonne .”

Condit est a juste un combat d'un title shoot.Mais combattra -t-il un compagnon d'entrainement en la personne de GSP?  I


“Depuis  que je suis dans l'equipe de Jackson’s [Submission Fighting], nous n'avons pas abordé le sujet,”

il ajoute “Mais une chance de titre est une opportunité enorme donc j'imagine qu'il faudra en discuté.”

Une déclaration qu'apprécie Dana white. Qui explique qu'il n'y rien de personnel a se battre contre son pote d'entraînement et que cella n'st pas incompatible. Et il apprécie que Carlos laisse la porte ouverte au combat . 

Publié dans UFC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article