Bellator/Strikeforce vs UFC

Publié le par Strikeforce

img 3692 188 146 1264196571.pngBellator fondateur et PDG Bjorn Rebney est un gars qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus, et l'une de ces idées pourrait frappé fort.
 

 

Un Bellator vs Strikeforce pour le Nouvel An.

Moi perso j'achéte.

Le grand manitou du Bellator, connu pour sa conception de ce que MMA devrait être le MMA, rumine une idée depuis des mois mais il n'a pas reçu de retour de la part de Strikeforce pour ce qui est certainement un concept brillant.

Pour combattre UFC et Zuffa,il faut être prêt à monter sur le ring, et Scott Coker CEO de strikeforce devrait sérieusement y réfléchir.

Imaginez une carte qui comprend Gilbert Melendez, Eddie Alvarez, Roger Huerta, Dan Henderson, Hector Lombard et des seconds rôles de premiers plan. C'est le genre d'événement que les fans attendent. Ce serait une annonce claire que Strikeforce et Bellator sont prêts à jouer les rôles principaux, et c'est très bien pour les fans, les combattants et le sport de MMA en général.

La régle est la même pour les combattants depuis la nuit des temps; pour être le meilleur, il faut combattre les meilleurs, et ce genre d'événement générer un buzz monstrueux. Jusqu'a présent seul UFC y arrive. L'onde de choc résultant de cette association aurait des répercussions bien au delà du cas lui-même et irait au delà du MMA.

Eddie Alvarez aime cette idée, et il a glissé à Scott Coker un petit mot à ce sujet:

    "Scott, Il semble que ton champion léger continue à m'appeler sur chaque interview et je n'ai aucun problème avec cela. Je n'ai jamais rien dit sur le gamin et je ne dirai jamais rien du tout. Je n'est jamais approché personne pour le faire combattre contre Gilbert Melendez. Il ne sait pas se taire, à chaque interview il parle de me combattre "Oh je veux me battre contre Eddie Alvarez, je veux me battre contre Eddie Alvarez et il me fait vraiment mal apparaître. Donc, Bjorn dit OK, pour moi c'est OK, Gilbert dit au monde qu'il veut combattre. il ne reste plus que l' accord de Coker".

Publié dans Strikeforce

Commenter cet article